Pour rappel du règlement, nous privilégions ici au plus possible une forme d'auto-gestion. Nous sommes tous·tes des grandes personnes, des joueur·ses aguerri·es, qui sommes capables de savoir ce qu'il est bon ou non de faire en communauté. Cela signifie, concrètement, qu'il n'y a pas besoin de règle concernant la présence en rp ou en nombre de lignes, il n'y a pas de règle non plus concernant les multi-comptes, nous vous faisons confiance pour gérer vous mêmes vos capacités et vos envies. Nous vous demandons simplement de prévenir de vos choix et de toute modification dans les sujets adéquates. Ce grand pouvoir de confiance implique de grandes responsabilités (ha, ha) : si vous ne jouez pas le jeu en nous informant et en mettant à jour vos infos, vous serez prévenu·es par mp à deux reprises. Et si cela n'aboutit à aucune remise en question, votre compte sera simplement supprimé.
Spoiler:
Si vous désirez vous impliquer au sein du staff, cela est tout à fait possible. Là encore, nous vous faisons confiance pour prévenir si vous n'êtes plus en capacité de nous aider, ou si juste vous n'en avez plus envie. Vous pouvez très bien d'ailleurs demander à n'occuper un poste que pour un temps limité.
Le staff collaboratif Voici les postes que vous pouvez demander à occuper : Les écrivain·es (3/3) ;; intrigues, quêtes, toutes les rédactions. ( @Lyarra Dayne ; @Nithya Sitarys ; @Pantaleon Lampropeltis ; .. ) Les graphistes (0/2) ;; créations d'avatars, de designs, colorisations. Les folles et fous du roi (1/3) ;; animations hrp, jeux, bref le flood. ( @Althéa Hollis )
Merci de vous rendre dans ce sujet afin de proposer votre précieuse aide. we love you.